Phuture

conseils pour votre jeu préféré

Blogcast et logiciel de PlayStation Network

PlayStation Network de Sony Entertainment a gagné la renommée assez rapidement et les différentes versions de PlayStation suivie avec leur énorme succès. Initialement disponible uniquement pour les consoles PlayStation, PlayStation Network a été par la suite présenté pour être accessible à tous les appareils, y compris les smartphones et les téléviseurs haute définition. Si vous êtes intéressé à obtenir un accès aux différents jeux et services fournis par la société, vous pouvez choisir de mettre à niveau pour les membres PlayStation Plus.

code psn

ID portable

Une signature de Forum est créée par les utilisateurs sous la forme d’une petite infographie qui s’appelle l’ID Portable. Il s’agit d’un graphique qui affiche le nombre de trophées remis ainsi que le niveau de trophée de l’utilisateur. Afin de personnaliser ou d’accéder à ce Portable ID utilisateurs ont pour le log-in à leur compte PlayStation Network à l’aide d’un navigateur web. Pour afficher leur ID d’ailleurs, une URL unique est fournie qui peut être coupé et collé à d’autres endroits. Il y a aussi des sites de tiers qui donnent payés ainsi que des services gratuits qui peuvent être mis à jour manuellement ou automatiquement.

PSN Blogcast

Dans le cadre du PlayStation Network, un blog de jeux qui se concentre sur la PlayStation donne aussi connu comme le Blog de PlayStation. Mises à jour de magasin, interview du développeur, annonce jeu et autres informations est généralement coulé dans le blog. Il a été lancé dans la campagne 2007 et plus tard en 2010, la part de PlayStation.Blog, un sous-site du blog a été lancé qui a donné les utilisateurs de PSN, le droit de soumettre des idées mais aussi de voter sur les observations présentées par d’autres utilisateurs, à l’équipe de PlayStation. Un Blogcast est également effectué sur une base hebdomadaire, sous la forme d’un audio et fonctionnalités Justin Massongill, Ryan Clements, Nick Suttner et Sid Shuman. Le blog de PlayStation de l’Amérique du Nord produit Blogcast également fonctionnalités vidéoludiques populaires industrie dans interviews et apparitions. L’équipage annonce peeks sneak Store, contenu et joueur de requêtes sur le podcast. Les requêtes de joueur sont des réponses fournies par l’équipage en réponse aux questions soumises par les utilisateurs PSN.

Logiciel de PlayStation Network

  • Vous pouvez transformer votre salon en une émission en direct ou d’un studio de télévision ou de jouer un jeu d’augmentée réalité mini-jeux à « La salle de jeux ».
  • Fixer ensemble votre favori des moments de jeu avec l’éditeur de capture d’écran, vidéo et musique à « The ShareFactory ».
  • Pour accéder au réseau PlayStation, le « App PlayStation » peut servir à interagir avec des amis en ligne ainsi que d’afficher les flux live sur des appareils mobiles Android et iOS.

Le jeu nécessite des codes PSN, qui servent de monnaie dans le jeu, afin de faire l’achat dans l’application de la PlayStation. Vous pouvez aussi connaître en utilisant un générateur de psn pour générer le code et l’utiliser pour effectuer votre achat. Il n’y a aucune question à propos de comment obtenir les code psn gratuit si vous avez ce générateur et codes psn ne sont que semblable à la carte PSN que vous achetez dans le magasin et remplit la même fonction de trop. Le PlayStation Network sert de centre de jeu pour ceux qui aiment les bon jeux en ligne et l’option de contrôle parental, il est amical avec les enfants de tous âges.

Previous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *